CMS_A propos

Notre volonté :
remettre l’humain au coeur de tous les échanges

Pourquoi intégrer l’équipe Cmultiserv ?

1

Une entrepriseà votre écoute :

Evoluez au sein d’une structure qui prend en compte l’avis de ses salariés depuis maintenant 12 ans.

2

Une entrepriseen pleine croissance :

Cmultiserv connaît un développement exponentiel depuis plusieurs années, des nombreux postes sont à pourvoir très régulièrement, les évolutions de carrière sont rapides.

3

Une entrepriseà taille humaine :

Une direction à l’écoute de ses salariés, des avantages à l’attention de chaque collaborateur, un esprit d’équipe sans faille !

4

Un parcours d'intégration

Vous êtes suivi dès votre arrivée dans l’entreprise, un système de tutorat est mis en place pour faciliter votre intégration ainsi que votre apprentissage.

5

Une entreprise dynamique :

Une réactivité et une motivation reconnue par l’ensemble des clients et partenaires de Cmultiserv, une équipe jeune et dynamique.

6

Une entreprise engagée :

De notre démarche RSE globale émerge un engagement profond envers nos différents partenaires et autres domaines associatifs, chaque nouveau projet est porté par l’ensemble de l’équipe.

7

Priorité au bien-être

Des locaux accueillants, de nombreux services à l’attention des salariés, une restauration d’entreprise font le succès de Cmultiserv.

8

Des valeurs humaines :

Chez Cmultiserv, nous avons des valeurs humaines très ancrées, il est très important pour nous que chaque collaborateur soit considéré !


    Formats de fichiers supportés : PDF, JPG, DOCX, ZIP, RAR
    Taille limite du fichier : 2024kb

    Rejoindre l’équipe Cmultiserv

    Prêt pour de nouveaux challenges ?

    CMS_A propos

    Nous vous proposons régulièrement des offres d’emploi.
    Cmultiserv recherche en permanence ses nouveaux talents.

    Assistant(e) administratif(ve)

    (H/F)

    Rattaché au Pôle opérationnel de notre structure,
    vos missions seront les suivantes :

    Vos missions

    – Suivi de dossier
    – Gestion du poste téléphonique
    – Traitement des demandes clients
    – Reporting interne/externe
    – Renseigner logiciel interne
    – Relation clients & fournisseurs

    Votre profil

    Diplômé d’un BTS, vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique et êtes à l’aise au téléphone. Vous possédez une expérience dans l’administratif ainsi qu’un bon relationnel afin de dialoguer avec le pôle opérationnel ainsi que vos différents interlocuteurs.

    Localité

    Le Soler – 66 Pyrénées-Orientales – Occitanie

    Chargé(e) d'affaires

    (H/F)

    Rattaché au Pôle opérationnel de notre structure,
    vos missions seront les suivantes :

    Vos missions

    – Management d’équipe
    – Suivre financièrement et contractuellement les dossiers
    – Gestion du poste téléphonique
    – Elaboration de compte-rendu d’activité
    – Être garant du bon déroulement de l’activité de votre service
    – Entretenir et développer les relations avec les clients ainsi que les fournisseurs

    Votre profil

    Diplômé d’un Bac+3, vous avez une expérience dans le management, vous savez assurer le traitement d’un dossier et tenir des réunions professionnelles.

    Vous possédez une expérience significative dans l’administratif ainsi qu’un bon relationnel afin de dialoguer avec vos équipes ainsi que vos différents interlocuteurs.

    Localité

    Le Soler – 66 Pyrénées-Orientales – Occitanie

    Comptable

    (H/F)

    Cmultiserv possède son propre service comptabilité assurant ainsi la partie fournisseurs et clients. Rattaché à ce service, vos missions seront les suivantes :

    Vos missions

    – Réception du courrier comptable
    – Suivi des comptes fournisseurs (saisie de factures/lettrage/relance)
    – Règlement (validation des factures, gestion des demandes d’acompte)
    – Notes de frais
    – Classement / archivage
    – Suivi des comptes clients (comptabilisation, établissement de facture, recouvrement)

    Votre profil

    Issue d’une formation en comptabilité (Bac +2/Bac +3), vous disposez d’une expérience significative en qualité de comptable ou assistant comptable au sein d’une entreprise. Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique.

    Vous aimez travailler en autonomie, vous faites preuve de rigueur avec un excellent relationnel.

    Localité

    Le Soler – 66 Pyrénées-Orientales – Occitanie

    Technicien de maintenance multi-technique

    (H/F)

    Assurant la gestion multitechnique et multi-site pour nos clients, nous sommes spécialisés dans les travaux du second oeuvre du bâtiment. Nous proposons une gamme de service complète du préventif au curatif.

    Rattaché au pôle opérationnel, votre rôle est d’assurer avec sérieux et sens du service les différentes missions de maintenance qui vous seront confiées (électricité, plomberie, serrurerie…).

    Vos missions

    – Mission d’intervention sur la maintenance curative et préventive
    – Réalisation de chiffrage
    – Etablir un diagnostic de panne
    – Rechercher et localiser une panne
    – Changement de pièce défectueuse
    – Déplacement sur un secteur géographique délimité

    Votre profil

    Issu(e) d’une formation technique (BP/Bac+2 en maintenance…), vous bénéficiez d’une expérience d’au moins deux ans en qualité de technicien.

    Vous êtes méticuleux, patient et ponctuel, travailler face à des situations techniques difficiles ne vous fait pas peur.

    Localité

    Toute la France

    Nous faire parvenir votre candidature :


      Formats de fichiers supportés : PDF, JPG, DOCX, ZIP, RAR
      Taille limite du fichier : 2024kb