Cmultiserv, entreprise Solérienne dirigée par M. Cyril MARCER, vient d’être honorée par le Lauréat d’Or du Trophée ARSEG (Association des directeurs et responsables de l’environnement de travail) pour le caractère particulièrement innovant des services qu’elle propose en matière d’environnement durable et responsable.

Cmultiserv est une société spécialisée dans le domaine du « Facility Management »
Leader sur ce marché et intervenant auprès de nombreux grands groupes et collectivités, elle propose des prestations de maintenance multi-techniques pour les magasins, grandes enseignes ou points de vente (entretien, électricité, chauffage, serrurerie, plomberie, etc.), gestion de sinistre, rénovation. Sa dernière filiale Cpro&net, véritable centrale d’achat, offre également des solutions de conseils et d’aménagements pour optimiser les environnements professionnels (fournitures administratives, produits d’entretiens vêtements professionnel…).

C’est à l’occasion de la 13ème édition des trophées Arseg qui a eu lieu le lundi 11 décembre 2017 au Théâtre de Paris, que Cyril MARCER, Solérien d’origine, a reçu le Lauréat d’Or dans la catégorie du prix de l’environnement durable et responsable pour la démarche innovante de Cmultiserv dans le domaine de la responsabilité sociale des entreprises.

« Nous sommes très heureux, mon équipe et moi-même de ce Lauréat qui récompense la qualité de nos services qui consistent à imaginer, créer des espaces de travail agréables, conviviaux, innovants et vecteurs de performances. La clé de notre projet est de garder un esprit familial afin que l’humain soit au centre des préoccupations. En cela, nous nous devons d’écouter, épauler l’ensemble des salariés et mettre tous les moyens en œuvre afin qu’ils travaillent dans de bonnes conditions. Ceci a été un principe mis en place dès la création de la société, bien avant son essor fulgurant. Nous n’avons de cesse d’évoluer en ce sens, pour preuve nous allons recruter près de 12 personnes pour accompagner le développement de nos deux filiales à partir de janvier 2018 » rappelle Cyril MARCER.